Non, il ne s’agit pas d’une arnaque. Seulement en marchant, vous pouvez gagner de l’argent en ligne. Certes, il ne s’agit pas de fortes sommes, mais cela peut représenter une petite revenue supplémentaire pour vous. Après tout, vous ne perdez rien. Au contraire, vous gagnez en santé. Alors, si vous voulez gagner de l’argent facilement sans trop vous dépenser, voici notre sélection des meilleures applications à utiliser.
Sommaire :
Weward
Pour gagner de l’argent en marchant, WeWard reste une application populaire. C’est d’ailleurs l’une des plus sérieuses. Il s’agit d’une application française lancée par Tanguy de la Villegeorges, Yves Benchimol, Rémi Gazquez et Nicolas Hardy.
Avec cette application pour gagner de l’argent en marchant, il est possible de gagner jusqu’à 100 euros par an, mais là, c’est si vous ne marchez pas vraiment. En fait, 10 000 pas font 10 Wards, soit 2 euros.
L’application propose évidemment des paliers à franchir pour gagner jusqu’à 25 Wards par jour, soit environ 5 euros. Si vous êtes un grand marcheur, c’est sûr que vous pourrez gagner plus d’argent en marchant. L’application se sert de la fonctionnalité de géolocalisation sur votre mobile pour suivre et comptabiliser les pas que vous faites.
Pk Rewards
PK Rewards est également une bonne application pour gagner de l’argent tout en marchant. Toutefois, retenez qu’elle n’existe pas que pour cela. L’application propose en effet d’effectuer divers exercices pour gagner de l’argent, dont la marche.
Lorsque vous téléchargez PK Rewards sur PlayStore ou AppStore, il vous revient de choisir la marche comme activité. Ensuite, chaque fois que vous marchez, l’application comptabilise vos pas et vous attribue des points. Vous pourrez plus tard échanger ces gains contre divers prix ou même des cartes-cadeaux.
Winwalk
Vous voulez gagner de l’argent tout en marchant ? WinWalk réalise votre souhait. Il s’agit d’une application mobile fiable qui vous rémunère pour chaque 100 pas que vous effectuez. Notez quand même que vous ne pouvez gagner indéfiniment de l’argent avec cette application rémunératrice. Elle limite les récompenses à 10 000 pas au quotidien. C’est d’ailleurs le minimum pour rester en bonne santé, selon l’OMS.
Les récompenses que vous gagnez avec Winwalk, vous avez la possibilité de les échanger contre des cartes-cadeaux numériques que vous pouvez utiliser sur les magasins populaires, dont Starbucks, Amazon, etc.
VOIR AUSSI : Comment installer un fichier XAPK sur Android ?
MapMyFitness
Un peu comme PK Rewards, MapMyFitness est une bonne application qui vous propose de nombreuses tâches pour gagner de l’argent. Elle dispose des applications connexes telles que MapMyRun et MapMyWalk. Ces dernières sont respectivement dédiées à la course et à la marche.
Avec MapMyFitness, vous pouvez marcher et gagner de l’argent, mais également participer à des concours pour gagner de l’argent gratuitement. En fait, chaque effort que vous fournissez est récompensé par cette application. Elle utilise la fonction GPS de votre smartphone pour suivre les activités sportives que vous effectuez.
Lorsque vos récompenses atteignent un certain niveau, vous pouvez les échanger contre des cartes-cadeaux à utiliser sur divers sites tels que Under Armour, Décathlon, etc.
Achievement
Tout comme MapMyFitness, Achievement veut récompenser les utilisateurs pour tous les efforts qu’ils fournissent. Alors, si vous avez pour habitude de marcher beaucoup, de courir, de faire du vélo, de nager, vous pouvez vous constituer un pactole sur Achievement.
Chaque fois que vous consignez vos exercices journaliers dans l’application, vous gagnez 6 points. Ces derniers peuvent monter jusqu’à 80 points par jour. Si vous remportez jusqu’à 10 000 points, vous empochez 10 euros, environ. Ce n’est pas beaucoup, mais cela peut toujours servir.
Charity Miles
Au contraire de nombreuses applications que vous verrez dans cette sélection, le fonctionnement de Charity Miles est différent. Elle est surtout destinée aux personnes qui souhaitent venir en aide aux autres.
Charity Miles est une application populaire pour gagner de l’argent tout en faisant des activités physiques telles que marcher, faire du vélo, courir, faire de la randonnée, etc. Mais l’argent que vous gagnez avec ces activités, vous ne pouvez les retirer. Ils sont reversés à des associations de bienfaisance, dont Alzheimer’s Association.
Il s’agit d’une bonne solution pour faire des dons aux autres, sans dépenser directement votre argent en banque. Vous restez non seulement en bonne santé avec vos activités physiques, mais vous permettez aux autres aussi d’être en forme.
SweatCoin
Il s’agit d’une application gratuite qui vous paie en crypto pour marcher. Si vous êtes un crypto-enthousiaste, vous gagnez doublement. Vous avez la possibilité de stocker vos cryptomonnaies ou de les échanger contre des produits et services.
Actuellement, la monnaie n’est pas vraiment connue. Aussi, ce que l’application propose est très peu, par rapport à ce que les autres proposent. Mais c’est une offre qui devrait beaucoup séduire les investisseurs en cryptomonnaies, puisque SweatCoin est de plus en plus adopté.